Un jeu-concours pour l’enseigne Cash Express

Parmi ses références clients, LK Interactive collabore avec 11 magasins CASH EXPRESS, réseau de commerces franchisés appartenant à la société Cash Associés. L’activité de ces boutiques consiste en l’achat et la vente de matériel d’occasion par et pour les particuliers, avec une offre variée et renouvelée, selon les saisons. LK Interactive a été recrutée pour la gestion et l’animation des réseaux sociaux (principalement Facebook) de ces magasins, s’inscrivant dans une stratégie digitale à long terme.
Un jeu-concours imaginé par l’agence et les 11 enseignes CASH EXPRESS concernées (Cash Express Avignon, Cash Express Annemasse, Cash Express Plan de Campagne, Cash Express Marseille Saint Ferréol, Cash Express Marseille La Valentine, Cash Express Saint Miltre les Remparts, Cash Express La Valette, Cash Express La Seyne sur Mer, Cash Express Toulon La Rode, Cash Express Cannes Mandelieu et Cash Express Trans-en-Provence) verra le jour en cette fin d’année sur les réseaux sociaux de chaque franchise en respectant une harmonisation des posts. Le principe de ce jeu ? Rien de mieux en période de fêtes que de voir son ticket de caisse Cash Express remboursé en bon d’achat (après tirage au sort et adhésion à la page Facebook). Un participant sera tiré au sort du lundi au vendredi (magasin Cash Express Plan du Campagne : du mardi au samedi) durant trois semaines consécutives.
Les 11 magasins Cash Express accompagnés par LK Interactive sont actuellement dans une phase de développement de leur visibilité et notoriété sur Internet ; l’intérêt de cet évènement réside dans sa capacité à utiliser les réseaux sociaux comme levier de visibilité pour chaque magasin et inciter la clientèle à utiliser les outils digitaux d’ores et déjà présents, moyennant gains à la clé. Les clients Cash Express participent ainsi à la vie numérique des franchises.
Les réseaux sociaux, en fonction des cibles définies, sont un moyen efficace d’atteindre certains objectifs dans un court laps de temps. N’oublions pas que Facebook comptabilise plus de 26 millions d’utilisateurs actifs en France (soit près de 40% de la population française), il serait dommage de ne pas en profiter !