La communication Indemne : une stratégie digitale réussie

Indemne propose des soins naturels, prêts à l’emploi, composés exclusivement d’huiles essentielles et végétales sans aucun élément chimique. En associant les bienfaits des huiles essentielles et des huiles végétales, elle favorise le confort, le bien-être, la santé, la beauté. Indemne offre une véritable alternative naturelle en réponse à tous les problèmes de peau. Indemne a sollicité l’agence Lk Interactive afin de maximiser sa visibilité online. L’agence a donc mis en place une stratégie marketing virale, adaptée aux attentes clients et fondée sur les valeurs de la marque : convivialité, naturalité, simplicité.
Des opérations jeux concours orchestrées par notre agence de communication web
En collaboration avec l’agence Lk Interactive, Indemne a lancé une opération jeu concours spéciale Halloween : la chasse aux citrouilles. Pour participe et tenter de gagner un superbe cadeau, l’internaute devait liker la page Facebook Indemne et retrouver les quatre citrouilles dissimulées sur le site d’Indemne. A la clé : une lotion de Miss Ellaire accompagnée d’un brumisateur Evian.
Indemne a poursuivi avec succès sa stratégie online en mettant en place une opération « Calendrier de l’Avent » qui a permis de collecter plus de 3000 nouveaux fans pour les fêtes de fin d’année ! Le principe ? Une mécanique de jeu basée sur le principe du hasard, avec des dotations très attractives : weekend de deux nuits dans un chalet en bois biologique, produits offerts…
Notre agence digitale rejoint la forêt Indemne !
Le programme de déforestation en France fait partie intégrante des préoccupations d’Indemne. La marque d’huiles essentielles a tenu à féliciter l’agence de communication web LK Interactive pour la qualité de son travail à sa manière. Quel plus beau geste de remerciement que d’offrir un arbre ? Et pas n’importe lequel… notre agence web pourra le localiser à tout moment et suivre son évolution !