Audit SEA gratuit !
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- Optimisez vos coûts publicitaires
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Nos avis sur Google
Vous investissez beaucoup dans vos campagnes SEA mais les résultats ne sont pas au rendez-vous ?
En moins de 72 heures, nous analysons vos campagnes et vous fournissons un diagnostic clair avec des recommandations pratiques.

Pourquoi demander un audit SEA gratuit ?
Plan personnalisé
Nous concevons une stratégie SEA qui s’adapte à vos objectifs.
Optimisez vos campagnes
Découvrez ce qui fonctionne et ce qui freine vos résultats.
Réduisez vos coûts
Découvrez comment réduire les coûts sans perdre de bons résultats.
Rapport clair et détaillé
La méthodologie LK Interactive en 4 étapes :
Présentation claire : Un document synthétique et facile à comprendre.
Nos réussites



Public cible
Grâce à une optimisation poussée des campagnes, notre client a enregistré une croissance de +171 % du CA via Google Ads, tout en maîtrisant son investissement (+66 % de budget). Avec un ROI de 10, chaque euro dépensé a généré 10 € de revenus, confirmant l’efficacité de notre stratégie d’acquisition et d’optimisation des performances.


Public cible
En seulement un an, notre stratégie Google Ads a permis à Tous Mes Parfums d’augmenter son chiffre d’affaires de +86 %, avec seulement 63 % de budget supplémentaire. Grâce à une gestion optimisée des campagnes et un ciblage précis, le site affiche un ROI de 5, confirmant l’efficacité de notre approche pour maximiser la rentabilité des investissements publicitaires.

+16% de leads



Les campagnes SEA visent à améliorer la visibilité de la marque et à générer davantage de prospects sur le site Web. Cette stratégie a permis à notre client d’élargir sa clientèle et de renforcer son image.
LK, agence certifiée
Développez rapidement votre présence sur tous les produits publicitaires Google.




Google Search
Des milliards de recherches sont effectuées sur Google chaque jour. Vos clients recherchent déjà vos produits ou services. Faites-vous trouver !

Google Shopping
Les annonces Google Shopping sont idéales pour augmenter la visibilité de vos produits et améliorer vos taux d’acquisition et de conversion.

Performance
MAX
Avec Google Performance Max, vous pouvez atteindre vos objectifs en utilisant tous les outils de Google tout en optimisant les coûts de vos campagnes numériques.

YouTube
YouTube dispose d’une audience inégalée de plus de 2 milliards d’utilisateurs mensuels. Un milliard d’heures de contenu sont regardées chaque jour ! En France, YouTube est le deuxième site le plus visité.

Google Display
Le Réseau Display de Google vous permet d’atteindre la majorité des internautes du monde entier via des millions de sites Web, de blogs, de sites d’actualités et de plateformes comme Gmail et YouTube.

Campagnes pour les applications
Augmentez les téléchargements de votre application et fidélisez vos clients grâce à une stratégie mobile très efficace.
Nous avons déjà réalisé plus de 150 audits SEA
pour les entreprises
Notre équipe d'experts
Notre équipe est composée d’experts passionnés et expérimentés en référencement et en stratégies digitales.
Nous vous fournissons les outils et les connaissances nécessaires pour faire de votre site une véritable source de trafic qualifié.

Gestionnaire de trafic Web

Expert SEA


Experte en SEA

Expert SEA
Prêt à transformer vos campagnes SEA ?
Questions fréquentes
Vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez ?
Pourquoi l'audit est-il gratuit ?
Nous vous proposons cet audit gratuitement car nous pensons que notre expérience peut vous apporter une réelle valeur ajoutée. De plus, c’est une excellente occasion pour vous de découvrir notre façon de travailler, sans aucun engagement. Si vous trouvez nos recommandations intéressantes, nous serions heureux de vous aider à gérer vos campagnes.
Combien de temps cela prend-il?
Une fois votre demande confirmée, un de nos experts SEA analysera vos campagnes dans un délai maximum de 72 heures. Nous vous enverrons un rapport détaillé avec des recommandations claires et faciles à mettre en œuvre.
Quels aspects de mes campagnes seront analysés ?
Nous analysons en détail :
Les performances de vos publicités (CTR, qualité, entre autres).
La sélection et la pertinence de vos mots-clés.
Utilisation des publics et disposition des sièges.
La structure de vos campagnes et groupes d’annonces.
Coûts et retour sur investissement (ROI).
Suivez vos conversions.
Et puis certains.
Dois-je fournir l'accès à mon compte Google Ads ?
Oui, ce sera essentiel pour nous permettre d’analyser votre compte Google Ads.
Y a-t-il un engagement ou un coût financier ?
Absolument pas. L’audit est 100% gratuit et sans aucun engagement.